Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potins de vie !!!!
20 juillet 2013

Hey vous!!

Vous l'attendiez ma nouvelle chronique?! J'espère qu'en ces temps incertains et frileux du monde des célibataires, divorcés et autres séparés, je saurais vous redonner le sourire ne serait-ce que quelques minutes!

La chronique de ce soir aurait pu s'intituler "comment rompre avant même d'avoir commencé"!

Oui, oui vous m'avez bien lu...c'est possible...je l'ai fais! mdr!! Il était une fois... 

Par une belle rencontre virtuelle (comme presque à chaque fois) j'ai rencontré Alvin (sans les chipmunks). Pas facile de se caler, Alvin est militaire!

Je vous entends dans vos chaumières dire "ouïa, aïe" oui c'est vrai que peut on construire avec un homme qui est toujours envoyé dans les 4 coins du monde mais moi, j'ai voulu y croire...

Après moults échanges de sms, e-mails et quelques coups de fils on avait convenu de se voir sur Paris. Je lui avais parlé de ma frangine, elle aussi seule et je lui ais proposé une sortie à 4.

Nous avions un bon délire et j'avais hâte de le rencontrer pour passer du virtuel au réel mais ça c'était avant...

La date de mon week end parisien était fixée, je m'empresse de la lui communiquer en lui disant de m'envoyer une photo de son pote avant pour voir s'il plairait à sister.

En effet, la photo qu'il m'a envoyé valait le détour...c'était un pou!! C'est pas de sa faute me direz-vous mais qui aime sortir avec des poux? Ils peuvent contaminer tout le monde et après faut se traiter pour ne pas qu'ils reviennent donc, il est préférable de ne pas croiser un pou et c'est beaucoup plus hônnete pour tous!

Vous devez me trouver cruelle, méchante ou trop incisive mais en effet, j'ai une dent contre eux car EUX ce sont les hommes, ces chasseurs attirés par l'appat du sexe qui nous font aucun cadeau!! Même les poux veulent des filles canon alors pourquoi être gentille ils le sont EUX?

Rassurez-vous j'ai pas "encore" ma carte du MLF (ndlr...Mouvement de Libération des Femmes).

Reprenons nos ovins euh...moutons...Alvin me dit qu'il y a qu'une seule chose que son pote ne transgresse pas c'est que la nana doit être très mince.

Je lui réponds que de ce côté-là, il n'y a pas de souci à se faire car sister est ultra mince et je rajoute contrairement à moi qui ais des formes. Je n'ai pas dis oû ni comment! Le keum a du se faire un bad trip dans sa tête et sur ces entrefaits (oui Môdame, je suis "culturée"! lol) pensant envoyer un sms à son pote, il me l'a adressé. Je retranscris :

"1m65 46kgs...elle c'est pour toi. La mienne m'a dit qu'elle a plus de formes. Ok c'est bon j'ai la grenade.Pfffff"

Constatant sa connerie, il m'envoie un message en me disant qu'il s'est grillé et que maintenant je savais que son pote aime les minces et lui les filles avec plus de formes! Mais c'est cuit en effet, mon gars!! Fallait pas frotter du côté vert celui qui récure les casserolles car là mon pote je vais te donner de l'urticaire!

Son "Pffff" ne m'a pas plus du tout et là c'est moi qui ais fais un bad trip et avec l'aide de ma killeuse de soeur, je lui ais concocté un sms retour à la façon Audiard...

"En effet tu t'es grillé et la grenade te dis d'aller voir ailleurs si elle y est...car ton pffff veut tout dire...avant de critiquer faut se regarder soi-même...regarde bien ta face pffff...en plus tu te méprends sur ce que j'ai voulu dire par "formes" je parlais seulement de ma poitrine généreuse! Quant à ma soeur elle ne fait pas dans les vieux mecs qui ressemblent à rien...BONNE CONTINUATION".

Je dois avouer que je ne voulais pas l'envoyer tel quel ce sms mais ma soeur a insisté et croyez-moi si vous voulez mais il a baissé la tête et m'a ensuite envoyé une floppée de sms me disant qu'il regrettais et ne voulais pas me perdre!

Moralité...plus tu maltraite les hommes plus ils te respecte!! C'est hélàs une réalité!!

Ce sms est devenu pour moi collector!! Bien évidemment je n'ai jamais voulu le voir!!

Blogueusement votre!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien voilà une histoire rondement menée... Lol😁😁😁
N
Bon ben ça c'est fait! Quel con celui-là!! <br /> <br /> Euh sinon, Sandy te rends-tu compte de ce que tu demandes à notre Coco... en gros de faire des rencontres très souvent pour qu'elle poste plus souvent, mdr ;-) Mais je suis trop d'accord ne nous fais plus attendre comme ça ;-)<br /> <br /> Gros bisous :-)))
S
Et bien pas cool du tout ces mecs. Pffff comme ils parlent de nous c'est honteux et vous avez bien fait avec ta frangine de leur répondre ce qu'ils méritaient! Et toc!<br /> <br /> En tout cas un très bel article, super bien écrit encore une fois. J'adoooore et s'il te plaît ne nous fais pas attendre si longtemps pour le prochain ;)<br /> <br /> Bisous ma Coco
Potins de vie !!!!
Publicité
Archives
Publicité