Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potins de vie !!!!
23 mai 2013

Hey vous!!!

Premier article d'un journal de bord d'une trentenaire qui j'espère vous fera (sou)rire, vous interpellera sur la nature humaine et notamment sur les comportements hommes/femmes qui au final nous intéresse tous!! Un partage que je veux intéractif. Donc, si vous avez vécu des histoires de célibataires qui avec du recul vous font rire, n'hésitez pas à me contacter, je vous publierais!!!!

Je vous relaterais, sous forme de chroniques mes "expériences" amoureuses! C'est en racontant aux copines mes rencontres que, je me suis aperçue que j'avais un public!! Sur les conseils de ces dites copines, voisines et collègues, je vous ferais partager des moments uniques et singuliers de mon karma cosmique plus qu'embrumé!! lol!!

Après douze ans de vie commune et deux enfants, me voici parachutée sur le marché du célibat mais version 2013!! Les relations amoureuses sont comme le marché du travail...en perpétuel mouvement! Ma pause de 12 ans de femme rangée et maman accomplie m'a fait perdre tous mes repères qui eux datent de 12 ans en arrière!

Aujourd'hui, on ne rencontre plus les gens de manière naturelle, par le biais du travail des sorties ou du réseau d'amis. Now...c'est Facebook, Meetic et autres sites du genre qui vous servent comme dans un drive vos mecs sur commande!

Bien entendu, je n'ai pas dérogée à ce rite du clique, de la rencontre rapide à la Mac'Do du monde du love...

Inscription validée...shopping des hommes ouverts. J'ai choisi comme dans un catalogue de vente par correspondance, ceux qui me plaisaient le mieux!

Les bigleux, les vieux, les détraqués du cul (au passage...je me suis découverte l'âme cougar!! hi hi hi) passez votre chemin!!

Tout premier rencard, j'ai décidé que ce serait au ciné. Je me suis dis on se donne rdv 1h avant, on papote et si j'accroche pas... hop le film sera une bonne excuse et après chacun retourne à sa chasse aux bonnes affaires!

Profil du gars: brun, 1m80, cultivé blablabla...on a commencé par tchatter (au passage nombre d'entre eux voudraient plutôt "chatter" direct lol!), on a échangé nos numbers et on s'est appellé! Normal, jusque là me direz-vous!

La veille de notre "date" (terme anglais désignant un rencard mais en plus moderne, plus djeun's) Alfonso, j'ai volontairement modifié leurs vrais prénoms pour ne heurter personne! Donc, Afonso...oui!!!! C'était le prénom du lover de Laura Ingalls et alors? Y a un problème?! lol!

Pour la 3ème fois, donc, Alfonso me demande comment fera t'on pour savoir si on se plait (bien que nous nous sommes vus en photos, les plus flatteuses, bien sûr!) et là avec mes idées géniale...ment pourries je me suis prise pour Evelyne Dhéliat ou autre miss météo.

Je lui dit que si on se plait, on dira "il fait beau", si on ne se plait pas, on dira "c'est pluvieux" et si on ne sait pas, on dira "c'est couvert"!!

Arrivée au ciné, le gars avait rétréci au lavage... du mètre 80, il faisait à tout casser 1m70!! Ca commence fort! On se tape la bise et là, au détour d'une joue j'entrecroise son haleine fétide de chacal!! Le mélange bière/clopes n'a pas fait des merveilles!!

5mn top chrono qu'il me disait qu'il faisait grand beau temps! Moi je me rappellais plus notre deal et je me dis que ce mec est vraiment chelou car il était 20h30, au mois de janvier et la nuit était deep black!!

Bref, il ne manque pas de me faire rapp notre petit code. Je ne voulais pas le vexer donc je lui ais dis que je ne captais plus rien, qu'il y avait un cumulo-nimbus (ça tombe bien vu sa taille! lol) au-dessus de moi!!

Sinon, le gars sympa...le film était archi nul! C'était l'occas' pour lui de conclure avec moi mais là...pas moyen! Il me prend délicatement la main et tel speedy gonzales je la lui ais enlevé à la vitesse du son!!

Vous imaginez la suite...the end!!

Ce fut ma toute 1ère date!!

Ma chronique s'arrête là pour aujourd'hui mais rasurez-vous j'ai du stock!! Hi hi hi!!

Merci pour vos messages et n'hésitez pas à me dire si vous avez aimé...ou pas!

Blogueusement votre!

Moûa!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai adoré ! C est plein d humour d audace digne des pensées les plus profonde d une "Carry bradshow" tout ce que l on ose pas dire a voix haute a part notre meilleur copine ! ENCORE !
J
Très marrant ta façon de raconter les choses, j'aime beaucoup, j'adhère complétement! C'est vraiment très agréable à lire, on imaginerai presque l'intonation et les petites "mimiques" qui vont avec alors qu'on ne te connait même pas. <br /> <br /> J'ai hâte de lire la suite! C'est divertissant (et vu la soirée de travail que j'ai passé) c'est encore plus agréable de tomber sur quelque chose comme ce que tu as fait pour finir la journée!<br /> <br /> Et ton histoire me rappelle également une que j'ai vécu!<br /> <br /> Par contre se retrouver "parachuter" comme tu l'as si bien dit dans le monde du célibat (est qui plus est de nos jours!) n'a pas du être facile. <br /> <br /> Bon courage à toi pour la suite!
J
Je retrouve ta plume légère et drôle... J'ai bien ri!!!!<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui vais alimenter ta chronique mais je vais continuer à te lire et à me détendre!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> A bientôt ? <br /> <br /> Ta Nad
A
Excellent coup de plume, à défaut de trouver LE coup! <br /> <br /> Ca me rappelle quelques souvenirs, quelques surprises, et quelques belles rencontres;-)<br /> <br /> Continue, je te suis!<br /> <br /> Au fait, Laura s'est mariée avec Almonzo... Bonne tête de vainqueur celui-là
A
Haha !! je ne suis plus célibataire mais ça me rappelle des histoires, je vous en raconterai une bientôt ;-))
Potins de vie !!!!
Publicité
Archives
Publicité